vendredi 27 janvier 2012

Pourquoi rédiger sur un blog? Grande question à laquelle répondre ne sera jamais une mince affaire : à vrai dire, si j'ouvre un blog, c'est bête à dire, mais c'est pour vous faire partager mon amour de mon futur métier.

Celui d'opticienne.

Mais laissez moi donc d'abord me présenter :D !

Qui es-tu Jeanne ?

Voilà un bon premier point, vous connaissez désormais mon prénom, Jeanne ! J'ai 21 ans et je suis en 1ère année à l'Institut Supérieur d'Optique de Bordeaux. Ça le fait non ? J'ai un petit peu de retard dans mes études, il faut dire que j'ai étudié de nombreuses autres possibilités auparavant, comme la fac, ne rien faire, devenir hippie, etc. Mais bon, je crois que tout ce qui concerne la vue et les yeux me plait vraiment

Un projet professionnel ?

J'en ai un : je veux être opticienne indépendante. Je crois que la vue est le sens le plus important : voir le ciel, les oiseaux, le soleil, nos congénères, c'est important. Je veux aider les gens à se sentir bien avec une correction de la vision. Bref, je veux être opticienne, mais ça, je l'ai déjà dit !

Allez, je reviens vite vous présenter l'école, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire