lundi 30 janvier 2012

Mon envie : être ophtalmologiste

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai malheureusement raté quelque chose dans mes études (je n'ai pas été la seule, à ce qui se dit, en France, à rater ma voie)..

Je voulais à la base exercer en qualité d'ophtalmo. Sauf que le niveau était un poil trop élevé à la fac.

Du rêve à la réalité

C'est ainsi que je me suis retrouvée à me réorienter dans cette école. Pour tout vous dire, je suis plutôt content. Aurais-je eu les épaules assez solides pour réussir à m'occuper de patients toute la journée, je n'en suis pas sûre !

Toujours est-il qu'il est toujours difficile, et ce, quel que soit mon âge, de faire une croix sur cet échec. J'aurais tant souhaiter réussir !
Mais je vous l'assure, je réussirai dans cette nouvelle voie, quoi qu'il se passe !

 Vous avez aussi eu des déceptions telles que celle-ci dans votre vie ? Bien sûr, j'imagine sans mal que vous ne vouliez pas, comme moi, traîter des pathologies visuelles à longueur de journée, mais tout de même, avez vous été déçu(e) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire