jeudi 2 février 2012

Mon cours sur la myopie

Je ne vous raconte pas, je viens de vivre un cours sur la Myopie tellement incroyable que je pense qu'il faut que je vous fasse un article à ce propos. En gros, j'ai un prof qui a quelques années et qui est complètement fou. Donc ce que l'on a fait, c'est lui demander comment il voit la myopie ! Il s'est déguisé en mec déformé, je ne vous dis pas ce que l'on a ri.

La myopie, qu'en retenir ?

Et bien tout de même, comme cela m'a intéressé, je souhaite vous faire partager les informations emmagasinées. Autant vous dire que j'ai compris que cela touchait tout le monde. Ouais, des petits aux grands, on peut tous être atteint de ce défaut visuel. Bon ce que j'ai compris aussi, c'est que dans l'absolu il n'a rien du tout de grave. On peut aisément s'en sortir en portant lunettes ou lentilles : mieux, aujourd'hui on peut même se faire opérer au laser ! Enfin voilà si vous êtes intéressé où si vous voulez plus d'informations n'hésitez en aucun cas à me contacter, je serai ravie de vous en parler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire